bonjour,
Actuellement il y des travaux en cours dans « Le non respect de la réglementation en vigueur » sur la Rue Robert Baron d’une durée d’après « l’extrait du registre aux arrêtés du Maire » du 5 Janvier au 5 Mars 2015. D’autres rues sont prévues comme La Rue de l’Abreuvoir, Le Boulevard des Ursulines, l’Impasse des Regards, la Rue de l’école et la Rue du Moulin de la Planche pour un montant total HT de 962 428,00 €
Les travaux en cours ne respectent pas la réglementation en vigueur de notre pays.
Les panneaux ne sont pas conformes. Il manque entre autres des sens interdits, des panneaux avertissant pour ceux venant d’une autre route, (la société ne possèderait que des panneaux « interdit à droite » mais pas à gauche ? selon la provenance) , ….
Une déviation est indiquée qui normalement est réservée « aux riverains » donc pas respectée par tous.
Il y passe aussi bien des voitures que des petits et grands camions et mieux des cars alors que cette route interdite aux poids lourds ne peut en supporter le poids, la voie n’étant pas très large avec un fort risque d’accident pour une circulation plus importante non prévue.
L’arrêté est en partie faux, les lois / décrets changent ….
Nous avons plusieurs photos, ci dessous l’arrêté qui est caché sur un lampadaire.
Vu du secteur :
Indiqué en rouge pour la partie en travaux actuellement et la déviation ou tout le monde passent même les plus lourd.
Les plus de 3,5T sont interdit surtout que cette voie est moins large, de plus, des voitures sont garés sur le bord du trottoir aggravant la circulation.
Cordialement
Bonjour,
Pouvez préciser en quoi l’arrêté est faux…
Merci de votre réponse,
Cordialement,
Wilfried Koba
Bonjour, en premier il n’est pas apposé au bon endroit, actuellement caché sur un lampadaire derrière la pancarte
ensuite, il devrait être inscrit l’itinéraire de la déviation, conformément a la réglementation !!!, pas de sens interdit, double affichage contradictoire (déviation et riverains), pour la suite voir l’article de conformité du 1er juillet 1971 bonne lecture !!!
Précision affiché sur Facebook et demain la suite: https://www.facebook.com/avrfrance